jeudi 3 octobre 2013

Couple Homme Bélier - Femme Scorpion

Une belle Scorpionne sera tout de suite sous le charme du Bélier. Elle admirera sa force, sera fascinée par le brio de ce corsaire paladin. Elle succombera s'il insiste.
Quel galant homme, se dira-t-elle ! Il sait la flatter et l'admirer et elle ne se sentira plus d'aise. D'ailleurs, l'admiration sera réciproque. Les voilà prêts à s'envoler : ils risquent de ne pas aller très loin. Leur tour du monde se terminera avec le week end.
Si la Scorpionne est une passionnée, le Bélier l'est beaucoup moins. Un tendre, brillant peut être, mais cela ne saurait suffire à une femme Scorpion. Lui qui est simple, il ne peut comprendre la complexité d'un signe d'eau. A côté de cette chasseresse d'absolu, le Bélier fait figure de papillon, ce qu'elle ne supportera pas... à moins que le Bélier soit ascendant Taureau, et elle ascendant Balance.
Elle est trop brillante elle-même pour ne pas prendre ombrage un jour ou l'autre de la vitalité du Bélier.
Il n'a rien à lui apporter : le courage, elle l'a, le dynamisme aussi, l'entrain également. Il ne peut rassurer son angoisse profonde ; Elle aime posséder : on ne possède pas Cyrano de Bergerac ou Don Quichotte. Elle l'apprendra vite à ses dépens.
Qu'ils rompent donc, et restent amis : leur amitié sera très agréable. Une vie ensemble, ce serait tellement tumultueux et compliqué qu'il vaut mieux ne pas l'envisager : Mars, planète de la guerre et de l'agressivité, gouverne à la fois le Scorpion et le Bélier.